• Prix réduit

SH Figuarts Bulma

Dragon Ball

Retour de Bulma en S.H.Figuarts dans sa tenue mythique telle que l'on peut la voir dans le premier épisode de Dragon Ball. Le set comprend 2 boules de cristal, Dragon radar, Pistolet, capsule, 2 visages  et mains interchangeables.

La figurine mesure 13 cm. Elle est entièrement articulée et ultra détaillée.

Bulma est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984. Né le 19 août, elle apparaît pour la première fois le 20 novembre 1984 dans le premier épisode de Dragon Ball, publié dans Weekly Shōnen Jump. Elle y fait la rencontre du héros Goku et le recrute comme garde du corps pour voyager et partir à la quête des Dragon Balls en vue de réaliser ses vœux.

Bulma et Goku ont été les premiers personnages introduits dans l'oeuvre de Dragon Ball. Akira Toriyama a déclaré qu'il avait ensuite introduit d'autres personnages par paires car de cette manière, il estimait qu'il n’était pas bon d'insérer trop de narration. En supposant que Goku et Bulma sont représentatifs. Il a ensuite ajouté qu'en tant qu'enfant, Goku ne sait rien du monde, donc sans Bulma, il serait un personnage banal.

Bulma SH Figuarts Dragon Ball

54,00 €
45,90 € Économisez 15%
TTC Hors frais de port expédition sous 48h

Figurine articulée de Bulma de 13 cm environ avec accessoires

Quantité
En stock

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
100% secure payments