• Prix réduit

Jujutsu Kaisen statuette Itadori Yuji 15 cm

Statuette Jujutsu Kaisen

Statuette manga de collection PVC taille env. 15 cm avec socle, en emballage boîte-fenêtre.

Jujutsu Kaisen est un shōnen manga créé par Gege Akutami, prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump en 2018. La version française reliée est éditée par Ki-oon.

Une adaptation en série d'animation produite par le studio Mappa est diffusée depuis octobre 2020.

L'intrigue de Jujutsu Kaisen se déroule dans un monde où des fléaux sont créés à partir des émotions négatives des Humains. Ainsi, pour protéger les lieux avec une forte concentration de ces émotions comme les écoles ou les hôpitaux, ces infrastructures possèdent une relique, réceptacle d'un fléau, car l'on ne peut lutter contre les fléaux qu'avec un fléau plus puissant. Ceux-ci sont invisibles aux yeux des humains sauf pour une poignée de personnes, comme les exorcistes. Le métier d'exorciste consiste à éliminer les fléaux et ainsi protéger le peuple de ces derniers, mais cela n'est pas sans risques, car ces fléaux peuvent être plus ou moins puissants.

Yuji Itadori est un adolescent qui a rejoint le club d’occultisme de son lycée. Après que son club ait trouvé et ouvert une boîte contenant une relique maudite, son lycée est attaqué par des "fléaux". Afin de protéger ses amis, il avale la relique (un doigt pourri) et se retrouve alors possédé par un fléau nommé Ryōmen Sukuna. Il rejoint plus tard l’École d’exorcisme de Tokyo sous la tutelle de Satoru Gojō, où il est placé sous une sorte de condamnation à mort, suspendue jusqu'à ce qu'il ait consommé tous les doigts de Sukuna afin de le tuer lui et Sukuna en même temps.

Jujutsu Kaisen statuette Itadori Yuji 20 cm

32,00 €
19,20 € Économisez 40%
TTC Hors frais de port expédition sous 48h

figurine collector manga de 15 cm environ en pvc

Quantité
Derniers articles en stock

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
Paiements 100% sécurisés

mondialrelay gratut

  • Produit officiel

  • paiement sécurisé

  • satisfait ou remboursé