Saint Seiya The Hades Chapter: Elysion figurine Saint Cloth Myth Ex Hypnos 18 cm

Action figure Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque

figurine articulée avec armure amovible en métal et plastique

Figurine articulée taille env. 18 cm avec accessoires et parties interchangeables. Modèle de la collection Saint Cloth Myth Ex disposant d'un système d'articulations avancé, fabriqué par Tamashii Nations.

Frère jumeau de Thanatos et serviteur d'Hadès, Hypnos, dieu du sommeil, rejoint Saint Cloth Myth EX ! Il utilise le même corps EX METAL utilisé pour la myth cloth EX Meio Hades pour une posabilité améliorée et de superbes proportions. Comprend des accessoires tels qu'une cape en tissu et une arche ! Contenu de l'ensemble : corps principal, ensemble de tissus, cadre en mode objet, quatre expressions facultatives, trois paires de mains facultatives, partie de cheveux facultative, robe, arche, autocollants arche.

Hypnos apparait à la fin du chapitre Elysion. Plus posé que son frère jumeau Thanatos, il le préviends de se méfier des chevaliers çà l'armure imprégnée du sang divin d'Athéna, en vain. Il sera lui même vaincu par Hyoga et Shyriu vêtus de leur armure divine.

Dans la mythologie grecque, Hypnos est le dieu du sommeil. Il est le fils de Nyx et le frère jumeau de Thanatos, la personnification de la Mort. Il est aussi le père de Morphée, dieu des rêves.

janvier 2022 : figurine Saint Cloth Myth Ex Hypnos 18 cm Saint Seiya The Hades Chapter: Elysion

159,60 €
TTC Hors frais de port précommande

figurine articulée avec armure amovible en métal et plastique

précommande : disponible fin janvier 2022

Quantité
Précommande (voir conditions)

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
100% secure payments