Star Wars Episode II Black Series

figurine 2022 Aayla Secura 15 cm

Guerrière rusée et chevalier Jedi à l'époque de la Guerre des Clones, Aayla s'est battue sur de nombreux champs de bataille. Elle maîtrise le détachement émotionnel nécessaire à l'Ordre Jedi et essaie de transmettre ses connaissances.

La figurine The Black Series de 15 cm d'Ayla Secura a été soigneusement conçue pour ressembler au personnage deL'attaque des clones, avec un design premium et de nombreux points d'articulation.

Le personnage dans la saga :

Aayla Secura, une femme Rutian Twi'lek sensible à la Force, était un Maître Jedi qui a servi comme Général Jedi de la Grande Armée de la République pendant la Guerre des Clones. Avant la Guerre des Clones, Secura a appris les voies de la Force en tant que Padawan du Maître Jedi Quinlan Vos. Avec le déclenchement de la guerre civile entre la République Galactique et la Confédération des Systèmes Indépendants, Secura et ses compagnons Jedi ont soutenu la République en devenant officiers dans son armée nouvellement formée. En tant que général, elle commandait les soldats clones du 327th Star Corps, avec le commandant CC-5052 "Bly" servant aux côtés de Secura.

février 2023 : Aayla Secura Star Wars the black series hasbro

36,99 €
TTC Hors frais de port précommande

Précommande : disponible en février 2023

Réservation par acompte possible sur demande par le formulaire de contact

type : figurine articulée

matière : pvc

taille : 15 cm

Quantité
Précommande (voir conditions)

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
Paiements 100% sécurisés

mondialrelay gratut

  • Produit officiel

  • paiement sécurisé

  • satisfait ou remboursé