Saint seiya myth cloth EX bandai tamashii nations

Seiya, chevalier de bronze de Pégase avec son armure V3

figurine articulée avec armure amovible en métal et plastique de 17 cm environ

16 ans après la première version de Seiya en Saint Cloth Myth, voici la version EX entièrement retravaillée pour se reprocher le plus possible de la version vue dans l'anime. Le set inclus : une mini statue d'Athena, 4 expressions de visages, mains interchangeables et totem.

Après que Saori, réincarnation de la déesse Athéna ait choisi de mourir de la main de Saga pour aller combattre Hadès sur son propre terrain, Shion, l'ancier Pope et chevalier d'or du Bélier de la précédente guerre sainte confie le sort de l'humanité entre les mains des chevaliers de bronze. Les armures de ces derniers étant brisées depuis la bataille contre Poséidon, il leur projette le sang encore frais d'Athéna pour les ramener à la vie. Ainsi naissent les armures de bronze troisième version.

Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews

enfin de l'inédit !

Bandai nous livre ici son deuxième inédit de l'année 2021 ! L'armure de Pégase inaugure les bronze V3 en version myth cloth EX. Tout y est ! des mains interchangeables, des expressions de visages et une armure vraiment réussie. Le montage sur la figurine est simple et facile et le totem de pégase est juste magnifique !

Ce commentaire vous a t-il aidé ? Oui Non

Myth cloth EX Seiya de Pégase V3 Bandai

98,40 €
TTC Hors frais de port expédition sous 48h

Figurine articulée collector de 17 cm environ

Quantité
Derniers articles en stock

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire