STAR WARS THE BLACK SERIES 

MOFF GIDEON - STAR WARS:THE MANDALORIAN 

Action figure / figurine articulée collector de 15 cm environ 

La gamme Star Wars The Black Series reprend cette figurine articulée à l'échelle de 15 cm (6 po) très détaillée avec des pièces et accessoires interchangeables. 

Gideon était un humain qui vécut sous l'Empire Galactique. Lors de la Grande Purge de Mandalore, il était officier au sein du Bureau de Sécurité Impériale. Il monte ensuite en grade jusqu'à atteindre le titre de moff et gérer ainsi son propre territoire. Criminel de guerre, il fut condamné à mort pour tous ses crimes perpétués sous l'Ère Impériale. Cependant, il survécut à sa peine puis camoufla sa survie en faisant croire qu'il avait bien été exécuté.

Après la chute de l'Empire, Gideon forma son propre vestige en tant que moff. Quelques années après la fin de l'Empire, il apprend l'existence d'un enfant de la même race que Yoda et mets sa tête à prix. C'est finalement Mando le mandalorian qui retrouvera the Child et le gardera sous son aile provocant la colère de Moff Gideon qui lancera même les death troopers à la poursuite du chasseur de prime renégat.

MOFF GIDEON - STAR WARS : THE MANDALORIAN the black series hasbro

28,80 €
TTC Hors frais de port expédition sous 48h

Action figure / figurine articulée collector de 15 cm environ 

Hasbro

Quantité
Derniers articles en stock

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
100% secure payments