Wonder Woman et katana !

Basé sur les personnages de DC Comics - The New 52.

En vedette: Wonder Woman de Justice League et Katana de Justice League of America. Les accessoires incluent l'épée  de chaque héroïne. Les figurines sont détaillées et articulées. Elle mesurent 15 cm

Wonder Woman est une super-héroïne fictive qui est apparue pour la première fois dans All Star Comics # 8 en octobre 1941. Elle a été créée par William Moulton Marston (écrivant sous le pseudonyme de Charles Moulton). Elle est la première du genre et est toujours la super-héroïne la plus connue à ce jour.

La super-héroïne fictive Katana (Tatsu Yamashiro) se trouve dans les bandes dessinées de DC Comics. Katana, une guerrière samouraï qui a fait sa première apparition en 1983, est une super-héroïne qui utilise ses prouesses avec une épée pour se battre pour la justice. Dans son terrible passé, son époux Maseo est décédé et son âme a été emprisonnée dans sa lame, la Soultaker. Katana est apparue dans un certain nombre d'équipes de super-héros de DC Comics, y compris la Justice League et les Birds of Prey, mais elle est le plus souvent liée aux Outsiders, un groupe de héros choisis par Batman pour servir d'unité privée d'opérations noires et affronter des missions plus dangereuses.

DC NEW 52 WONDER WOMAN VS KATANA

29,00 €
TTC Hors frais de port expédition sous 48h

type : figurines articulées

taille : 15 cm 

matière : pvc

Quantité
Derniers articles en stock

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
Paiements 100% sécurisés

mondialrelay gratut

  • figurines officielles

  • paiement sécurisé

  • satisfait ou remboursé