Sword art online, love is in the air
par      06/05/2022 14:14:23     Home , Reviews , News    0 commentaires
Sword art online, love is in the air

Sword art online, la série d'une génération

Il y a des séries qui débarquent comme ça, sans qu'on les attende. Sword art online (SAO pour les intimes) est de celles là. Honnêtement, je m'y suis mis sur le tard après avoir surmonté ce sentiment qui vous dit "ce n'est pas pour moi". Je ne connaissais pas les Isekai. Il y a dans SAO ce petit quelque chose d'indescriptible, de touchant. On y trouve des défauts, des poncifs mais ça passe. Et on en veut encore. La saison 1 dans sa première partie est la plus intéressante à mon avis. Quelque soit votre âge, allez-y, vous passerez un bon moment.  

L'histoire :

SAO est MMORPG du futur dans lequel les joueurs sont complément immergés. Ils ne jouent pas l'aventure, ils la vivent. Les choses se compliquent quand le créateur du jeu annonce que le seul moyen d'en sortir est de le finir ou de mourir.

Au départ, on suit les aventures de Kirito, hétros taciturne au grand cœur (le classique quoi) qui décide de jouer en solo. Au fil du temps, il rencontre Asuna et une histoire d'amour naît. 

Les figurines :

Ce ne sont pas les produits dérivés qui manque pour cette licence et Kirito et Asuna ont été adaptés un grand nombre de fois. On compte récemment deux modèles particulièrement intéressants fabriqués par Goodsmile compagny dans la game pop up parade :

kiroto pup

asuna pup

Côté création par Shakitoy, on compte ce diorama avec Kirito :

sao diorama kirito

Partager cet article :

Poster un commentaire

* Nom
* Adresse mail (non publié)
   Site web (Adresse web avechttp://)
* Commentaire
Code antispam