Ce kit réédité de Polar Lights est une explosion du passé : Rodan, le monstre géant du ciel (connu sous le nom de Radon au Japon)!

Ce kit extrêmement détaillé présente l'une des plus grandes créatures de Kaiju et présente chaque détail, de ses ailes en cuir à ses serres acérées. Rodan présente un cou articulé et se tient au sommet d'un diorama de gratte-ciel en ruine avec des détails comme des gravats, des lampadaires et une voiture accidentée. 

Ce kit est pré- peint mais quelques retouches le rendra superbe !

Godzilla est un kaiju légendaire issu de la grande époque des films de monstres japonais des années 60 70

Rodan (ラ ド ン Radon) est un Titan ailé qui apparaît dans le film Godzilla: King of the Monsters. Il est la première incarnation du personnage à apparaître dans un film américain. Avec la capacité de niveler des villes entières simplement en volant, Rodan était redouté comme un destructeur par les anciens humains, qui le surnommaient le "Démon du Feu". Rodan a été découvert en pyrostase dans le volcan El Nido del Demonio (signifiant littéralement "Le Nid du Démon") sur l'île de Mara au Mexique par Monarch en 1991. Monarch a construit une installation de confinement autour du Titan, mais en 2019 il a été déchaîné par le transfuge de Monarch, le Dr Emma Russell, et l'éco-terroriste Alan Jonah dans le cadre de leur complot visant à rétablir l'ordre naturel de la planète. Rodan s'est immédiatement engagé dans la bataille avec la G-Team de Monarch avant de rencontrer le roi à trois têtes Ghidorah, qui l'a vaincu. Après que Godzilla ait été affaibli par le destructeur d'oxygène et que Ghidorah ait pris sa place en tant qu'alpha des Titans, Rodan s'est soumis à Ghidorah. Rodan s'est battu contre l'armée à Washington, DC avant que Ghidorah ne le convoque à Boston pour l'aider contre Godzilla et Mothra. Rodan a attaqué Mothra et l'a combattue à travers la ville, la tuant presque avant qu'elle ne lui enfonce son dard dans la poitrine. Au moment où Rodan a récupéré, Godzilla avait vaincu Ghidorah. Rodan a approché Godzilla pour le défier, seulement pour reculer et se soumettre à lui, suivi de tous les autres Titans qui avaient autrefois servi Ghidorah.

GODZILLA RODAN 1:800 MODEL KIT

34,80 €
TTC Hors frais de port expédition sous 48h

maquette en pvc à assembler - 25 cm environ

niveau 2 (intermédiaire)

Quantité
Derniers articles en stock

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
Paiements 100% sécurisés

mondialrelay gratut

  • figurines officielles

  • paiement sécurisé

  • satisfait ou remboursé